Narutrolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutrolls

Forum des Narutrolls - Guilde de Mountyhall
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ils nous terrorisent !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dunkystyle

Dunkystyle


Messages : 512
Date d'inscription : 11/07/2009

Ils nous terrorisent ! Empty
MessageSujet: Ils nous terrorisent !   Ils nous terrorisent ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:08

Vous savez ce que c'est ça ? Ce petit truc sans silhouette et narquois là bas au loin...
Tu ne le vois pas ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ET BIM !!!!!!!!!!!!

MANGE UN PROJECTILE MAGIQUE DANS TA FACE !!!!!!!!!!!


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ha ha rigolez bien les amis !
Quand vous aurez pris 120pts de dommages magiques dans la face en 30 secondes avec un jet de glue vous condamnant à mort, vous comprendrez l'utilité de ce post !

Viendez témoigner, il parait que ça fait du bien de se lâcher...

Pour ma part, ça fait longtemps qu'ils ne s'en sont pas pris à moi, mais ça prévient pas ce genre de trucs...

Allez petit sondage :

Sujet : le tom, vous l'aimez comment ?

-A vos cotés en plein banquet monstreux ?

-A vos cotés en chasse Tékä parce qu'au fond, vous êtes un peu comme eux ?

-A vos cotés à l'apéro, c'est plus utile qu'au combat ?

-Dans votre estomac ?

-Même votre estomac ne le supporte pas... (?)

-Et enfin, le craquage de slip... seriez vous prêts à fonder une association bête, raciste, et méchante impliquant de la souffrance et du sang de tomawak ?


affraid cheers affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dunkystyle

Dunkystyle


Messages : 512
Date d'inscription : 11/07/2009

Ils nous terrorisent ! Empty
MessageSujet: Re: Ils nous terrorisent !   Ils nous terrorisent ! Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:43

Regardez si j'ai pas raison :

11/10/2009 12:46:23 MORT Dunkelheit ( 83196 ) a tué pleutre ( 89742 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Donc jusqu'ici tout va bien, mais regardez ce qui a suivi :

13/10/2009 12:18:40 MORT sarkostic ( 88498 ) a tué pleutre ( 89742 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
12/10/2009 09:06:16 MORT Sh'ngouz ( 68117 ) a tué pleutre ( 89742 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Deux planqués du N-1...

Là je dis : ça craint du boudin pour certains Very Happy

Vive la légion invisible (et les autres) !
Revenir en haut Aller en bas
kikoup
Admin
kikoup


Messages : 663
Date d'inscription : 03/09/2009

Ils nous terrorisent ! Empty
MessageSujet: Re: Ils nous terrorisent !   Ils nous terrorisent ! Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:59

beh j'les aimes bien dans tous ces rôles les toms, selon les circonstances et les toms^^

Citation :
-A vos cotés en plein banquet monstreux ?
-A vos cotés en chasse Tékä parce qu'au fond, vous êtes un peu comme eux ?
-A vos cotés à l'apéro, c'est plus utile qu'au combat ?
-Dans votre estomac ?
-Même votre estomac ne le supporte pas... (?)


sinon pour pleutre, l'es vraiment suicidaire de descendre de suite après une mort aussi... ça m'dépasse de voir de "vieux trolls" faire cette bête erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Dunkystyle

Dunkystyle


Messages : 512
Date d'inscription : 11/07/2009

Ils nous terrorisent ! Empty
MessageSujet: Re: Ils nous terrorisent !   Ils nous terrorisent ! Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:12

C'est clair.
En surface, il faut déséquiper son matos à malus de régen, et pratiquer la comp à 1 px durant quelques tours.
Ensuite, faut commencer à descendre en cumul si on ne veut pas voir son compteur de mort augmenter à vue...
Revenir en haut Aller en bas
Kaulérique




Messages : 72
Date d'inscription : 21/07/2009

Ils nous terrorisent ! Empty
MessageSujet: Re: Ils nous terrorisent !   Ils nous terrorisent ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:24

Dunkystyle a écrit:

-Et enfin, le craquage de slip... seriez vous prêts à fonder une association bête, raciste, et méchante impliquant de la souffrance et du sang de tomawak ?



y'a pas photo, mon choix est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils nous terrorisent ! Empty
MessageSujet: Re: Ils nous terrorisent !   Ils nous terrorisent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils nous terrorisent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutrolls :: Le monde souterrain :: Taverne-
Sauter vers: